Vous retrouvez sur cette page l'ensemble des observations déposées sur le registre électronique.

Les propos à caractère manifestement illicite ont été rendus inaccessibles conformément à la loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique. Ils sont signalés par la mention « Cette observation a été modérée ».

Ces observations n'ont été ni altérées ni supprimées et elles ont été transmises dans leur intégralité à la commission d'enquête.

Vous disposez d'un module de recherche. Indiquez le mot recherché dans le texte des observations ou cliquez sur la date de dépôt recherchée.

Conformément à la loi du 21 juin 2004 citée ci-dessus, vous avez la possibilité de nous signaler tout propos qui vous paraitrait manifestement illicite afin que nous le rendions inaccessible le plus rapidement possible, le cas échéant.

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Alerte : la cohérence entre les discours et les actes a disparu !

Comment peut-on parler à longueur de journée de développement durable et avoir en parallèle ce type de projet ?

Il est bientôt 23h59, donc je n'ai pas le temps de développer davantage, mais d'autres l'ont fait pour moi.

Je ne suis pas anti-pub, mais je suis CONTRE ce projet.

Merci de bien vouloir préserver nos yeux, notre environnement et notre porte-monnaie.

Déposée le 02/05/2018
2289
J’aime bien les publicités sur la mode et le parfum.je trouve que ça représente bien Paris .Aucun prb avec les écrans qui montreront ces images aux touristes de passage dans notre capitale !!
Déposée le 02/05/2018
2288
C'est pas un peu énergivore ?
Et utilisant des technologies consommatrices de métaux et terres rares ?
Ça va dans le sens de sauver la planète du saccage ?
Déposée le 02/05/2018
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Les espaces publicitaires trop nombreux représentent une fatigue morale considérable pour les citoyens des villes qui sont continuellement sollicités, leur champs de vision n'étant jamais dépourvu de publicité. Étant moi-même livreur, je peux en témoigner, c'est un danger réel pour les usagers de la route, qui sont sans cesse déconcentrés. Les nouvelles publicités sur écrans sont encore plus dangereuses pour la concentration, en plus du fait qu'elles sont terriblement polluantes. Il n'y a, d'un point de vue moral, aucun bénéfice pour le citoyen à voir ce type d'espace publicitaire se multiplier. Malheureusement, le bien-être du citoyen ne semble pas être une préoccupation suffisante quand on voit le harcèlement publicitaire qui s'est développé dans les espaces publics ainsi que sur toute possibilité intrusive via internet. Je vous le demande du fond du coeur: limitez le nombre d'espaces publicitaires plutôt que de l'accroître, je vous en prie.

Un citoyen lambda, qui aimerait pouvoir croire en son gouvernement.
Déposée le 02/05/2018
2286
Je ne suis pas pour ce type de publicité, ni pour l'augmentation et/ou le maintien de la publicité dans Paris.

Il me semble qu'il y a des sujets peut-être plus importants à traiter, et surtout de l'argent à mettre ailleurs. Comme par exemple faire en sorte que moins de gens dorment dans la rue en construisant de nouveaux centres d'accueil.

Je me demande vraiment où va le monde. Surtout où va le monde que l'on vous a confié... Il serait temps que tout le monde se réveille...
Déposée le 02/05/2018