Il sera procédé du lundi 31 octobre 2022 à 9 heures au mardi 29 novembre 2022 à 18 heures, à une participation du public par voie électronique à l’effet de voir autoriser la construction et l’exploitation de l’ouvrage de transport de gaz naturel ou assimilé dans le cadre du projet d’ouvrage de raccordement d’un FSRU-Port du Havre.
Ce dossier concerne les communes de Gonfreville l’Orcher et Le Havre.
Ce projet d’une nouvelle canalisation de transport de gaz naturel vise à raccorder un nouveau point d’entrée frontalier au territoire national au réseau de transport existant.
L’autorité compétente pour prendre la décision d’autorisation ou de refus est le préfet du département de la Seine-Maritime.
Cette étape importante du projet vise à recueillir les observations du public.
Vous avez la possibilité de consulter en ligne les éléments du dossier.
Au plus tard à la date de la publication de la décision et pendant une durée minimale de trois mois, le préfet rend publics, par voie électronique, la synthèse des observations et propositions du public avec l'indication de celles dont il a été tenu compte, les observations et propositions déposées par voie électronique ainsi que, dans un document séparé, les motifs de la décision.
|