ENQUETE PUBLIQUE PREALABLE A LA DELIVRANCE D’UN PERMIS DE CONSTRUIRE DEMANDE PAR LA SOCIETE VILLIEU SOLAIRE SAS POUR LA CONSTRUCTION D’UNE CENTRALE PHOTOVOLTAÏQUE FLOTTANTE SUR LA COMMUNE DE SAINT-SAVIN
Il sera procédé du mardi 19 octobre 2021 (ouverture de l’enquête à 08h30) au samedi 20 novembre 2021 (clôture de l’enquête à 11h30) inclus, à une enquête publique préalable à la délivrance d’un permis de construire relatif au projet de construction d’une centrale photovoltaïque flottante sur la commune de Saint-Savin, lieu-dit le Marais, chemin des Marquès.
Cette étape importante du projet vise à recueillir les observations du public.
Pour cette enquête publique, Monsieur Xavier RHONE, a été désigné commissaire enquêteur.
Vous avez la possibilité de consulter en ligne les éléments du dossier.
Une réunion publique d’information aura lieu le 22 Octobre à 19h00 à la Salle Henri Coppard (38500 St-Savin).
Le commissaire enquêteur recevra le public en mairie de Saint-Savin aux dates et heures suivantes :
Vous trouverez ici la délibération
Vous trouverez ici les annexes à la délibération
Revivez la webconférence ici
Vous trouverez ici le lien du compte-rendu de la réunion de lancement
Vous trouverez ici le lien du compte-rendu de la web-conférence
Mentions légales - Charte utilisateur
Utilisation des données personnelles
F.A.Q. - Signaler une observation illicite