DEMANDE D'AUTORISATION ENVIRONNEMENTALE DEPOSE AU TITRE DE LA REGLEMENTATION ICPE.


Enquête publique relative à la demande d’autorisation environnementale au titre de la réglementation des ICPE, concernant la plateforme de transit de déblais d’Aulnay-sous-Bois, appelée plateforme PSA2.

Du lundi 3 décembre 2018 au lundi 7 janvier 2019 inclus, vous pouvez consulter le dossier d’enquête aux jours et heures d’ouverture habituelle de la mairie désignée lieu d’enquête : la mairie d’Aulnay-sous-Bois.

Vous aurez également la possibilité de consigner vos observations, propositions et contre-propositions sur le registre d’enquête qui sera mis à votre disposition dans la mairie lieu d’enquête précitée ci-dessus, ainsi que dans le registre électronique disponible sur ce site.


Les dates et horaires des 6 permanences du commissaire enquêteur sont indiqués ci-dessous :


AULNAY-SOUS-BOIS

Hôtel de ville, 6 Boulevard de l'Hôtel de ville, Direction générale des services techniques, 93600 Aulnay-sous-Bois

-          Lundi 3 décembre 2018 de 8h30 à 12h00,

-          Samedi 15 décembre 2018 de 8h30 à 12h00,

-          Mardi 18 décembre 2018 de 13h30 à 17h00,

-          Vendredi 28 décembre 2018 de 8h30 à 12h30,

-          Jeudi 3 janvier 2019 de 13h30 à 17h30,

-          Lundi 7 janvier 2019 de 13h30 à 17h30.