L'enquête publique portant sur la demande d'autorisation environnementale IOTA pour le renouvellement de l'autorisation de rejet des eaux pluviales de la plate-forme aéroportuaire de Paris Charles de Gaulle située sur les départements du Val-d'Oise, de la Seine-Saint-Denis et de Seine-et-Marne, se déroule du lundi 18 juin 2018 à 9h00 au mercredi 18 juillet 2018 à 17h30 inclus.
Cette étape importante du projet vise à recueillir les observations du public.
Pour cette enquête publique, la commission d’enquête est ainsi constituée : Présidente : Madame Marie-Françoise SEVRAIN, consultante en environnement, Membres : Monsieur Christian HANNEZO, manager sécurité, en retraite Madame Marie-José ALBARET-MADARAC, chargée de mission Gaz de France, en retraite
Vous avez la possibilité de consulter en ligne les dossiers et de déposer vos observations sur ce projet.
Un des membres de la commission d’enquête se tiendra à
la disposition du public aux dates et heures suivantes: Mairie de Claye-Souilly: lundi 18 juin 2018 de 9h à 12h (1er jour de l'EP) mercredi 18 juillet 2018 de 14h30 à 17h30 (clôture de l'EP)
Mairie de Mitry-Mory: mercredi 27 juin 2018 de 14h à 17h jeudi 5 juillet 2018 de 9h à 12h
Mairie de Tremblay-en-France: samedi 23 juin 2018 de 9h à 12h lundi 9 juillet 2018 de 14h à 17h
Mairie de Roissy-en-France: mercredi 27 juin 2018 de 14h à 17h
Mairie de Saint-Maur-des-Fossés: samedi 30 juin 2018 de 9h à 12h |